Hello

Publié le par La Céline

Tout d'abord je voudrais remercier les gentils blogueurs qui sont  venus m'encourager à ne pas laisser tomber ma lutte ! Malgré mon silence, les amis du net viennent faire coucou et me sortir de mon repli. Ca fait plaisir, merci, merci.
Je suis en vacances, je vais peut-être avoir le temps, et l'envie surtout de me remettre à ww ? Il le faudrait bien ! Je n'ai pas trop repris de poids mais je vois bien que je recommence à commettre des grosses fautes qui ne pardonnent pas, du genre nutella et brioche à 16h00, pire voire à 16h00 et aussi à 22h00 !!!
Bref, je déconne... Il faudrait que je relise les principes de base du régime ww, d'ailleurs merci à Rainette pour l'envoi de son fichier, il y a tout ce qu'il faut dedans, il suffit de le lire et de suivre les conseils, facile à dire hein ?
L'automne il y a de bonnes choses à manger, soupe de courge, châtaignes, je vais suivre les conseils de Coco qui dit qu'il faut donner du goût à ses repas pour ne pas être tentée par les conneries sucrées et autres pièges faciles à tomber dedans. Et si j'essayais d'être raisonnable comme Perle qui s'est super bien reprise en main ? bon ok il lui a fallu du temps aussi ... hein Perle ?
J'espère retrouver mes bonnes habitudes très vite car "je me manque à moi-même".
Gros bisous à tous,
Céline.

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Alors ce retour!
Répondre
M
Bon retouuuuuuuuuuur !<br /> Bienvenue chez toi, quoi.<br /> Je ne sais pas si je suis la Coco dont tu parles dans ton billet, mais en tous cas je suis d'accord avec son conseil lol, et j'espère que tu vas y arriver !<br /> Bisouuuus
Répondre
R
trop contente de te relire ma chérie prend le temps qu'il te faut gros bisous d'une rainette qui te laisse pas tombé
Répondre
W
Contente de te relire :)
Répondre
F
Ravie de te retrouver parmis la blogosphere...<br /> bonne soiree et à tres bientôt<br /> Flora
Répondre