Si je m'attendais à ça !

Publié le par La Céline

Je suis allée chez un médecin homéopathe aujourd'hui car ça n'allait pas mieux et j'avais envie d'une autre approche. J'ai été servie ... ! Pour le coup, il va falloir que je revois ma copie, mais alors du tout au tout !

Mes ennuis de santé viendraient principalement du lait de vache et du gluten, piouf la nouvelle ! Donc on élimine pendant 3 mois et on voit comment ça fait la vie "sans". Ben alors là, je suis sur le Q.
Du coup, sans le savoir, la recette que j'ai trouvée sur le net pour cette semaine tombe à pic ! c'était légumes avec pâtes sans gluten, sauf que moi je pensais le faire avec des pâtes grand public, c'est à dire avec gluten. Je n'en ai pas encore dans mes placards, en attendant je vais faire la recette du riz, ça je peux en manger.

J'avoue être un peu perdue là, mais du coup je vais être vraiment obligée de faire attention à ce que je mange, peut-être est-ce une chance pour mon ww ?
Je vais donc chercher des recettes spécifiques pour ce genre de régime, et j'espère sincèrement que je vais aller mieux parce que cette fatigue chronique me tape sur les nerfs !
Je commence un traitement homéopathique dès demain avec en plus des oligo-éléments,j'attends beaucoup de ce traitement, j'espère ne pas être déçue.

A moi les yahourts au lait de chèvre et de brebis, aussi au soja, ça tombe bien car j'aime bien tout ça. Il faudrait que j'emmène ma fille qui a des soucis de santé chez cette homéopathe, peut-être trouvera-t-elle son problème de fond ?
En tout cas je vous tiens au courant des effets de mon nouveau régime alimentaire, je continue ww car ce n'est pas incompatible.

Oui Coco tu avais bien mis un com sur l'article de mon anniversaire, et je dois devenir folle aussi car je ne le vois plus ! comprends pas ... la vérité serait-elle ailleurs ? merci en tout cas pour ton com sur ma frange, ce n'est pas grand chose une frange, mais ça vous change une femme ! Parce qu'on le vaut bien.

Si vous aussi vous suivez un régime sans gluten, faîtes vous connaître car j'aurai besoin de vos conseils !

Je vous embrasse tous et toutes, à très bientôt !




Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article