12 novembre ...

Publié le par La Céline

Et bé oui c'est mon anniversaire ! alors j'ai mangé comme tous les mercredis chez ma mère et comme d'habitude ça tue... car je le répète : ma maman ne cuisine pas, elle n'achète que du "tout prêt" très cher en points !
Alors je me fais un cadeau en ce jour exceptionnel : je ne compte pas mes points ou alors je ne vais pas manger ce soir de peur de dépasser ! Ce sera mon cadeau pour mes 41 ans, en plus du parfum que je suis allée acheter cet après-midi avec l'argent que m'a donné ma maman. Enigme N°1 quel est ce parfum ? indice : c'est un parfum japonais de la jungle qui aime les éléphants...
Au boulot, c'est toujours le délire, je ne touche pas terre et je dois réfléchir à un moyen de m'organiser car je vais couler. Il faut dire que ma collègue n'est pas là depuis vendredi dernier et que par conséquent je gère un peu son boulot plus le mien, et comme je suis nouvelle je patauge un peu. Bon sinon tout va bien, si ce n'est que je suis seule ce soir pour mon anniversaire et que je trouve ça un peu triste, mais ce n'est q'une pensée idiote : il suffit de se dire que c'est un soir comme un autre, non ? et puis hier soir mon chéri était là et on a dégusté un bon gâteau donc c'était un peu mon anniversaire hier soir aussi car de plus j'ai eu un beau cadeau pour  ne plus me perdre en voiture (je vous laisse deviner ce que c'est, c'est l'énigme n° 2 : quel est ce cadeau ?)
Sinon je suis allée chez le coiffeur, il m'a pris une idée d'un seul coup : me faire faire une frange ! et je me suis colorée en noir cerise (traduisez en chatain foncé reflets rouge). Ca me change, tout le monde me l'a dit, on m'a même dit que ça m'allait bien, mais je me méfie un peu car des fois les gens sont hypocrites.

Voici une photo prise avec la webcam (pour le teint c'est pas génial...)






Je me suis donc laissé poussé les cheveux, ça me change de ma coupe militaire !
Maintenant je ressemble à une fille ... lol






Après ce post inutile qui ne sert qu'à parler de moi, mais bon c'est mon anniversaire alors on me pardonne tout j'en profite, je vous souhaite une excellente soirée et je vous dis à bientôt !








GROS BISOUS A TOUS !!!










Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je comprends pas ...<br /> J'étais persuadée d'avoir laissé un commentaire sous cet article !!!<br /> Bon ben alors je te (re)souhaite un très joyeux anniversaire en retard pour le coup et t'envoie plein de bisous, à toi et ta belle frange !!<br /> <br /> PS : je comprends vraiment pas là ... Je deviens folle je crois.
Répondre
E
Ouah, tu en jètes!<br /> J´espère etre aussi belle que toi à 40 ans :-)<br /> <br /> Joyeux anniversaire!
Répondre
R
Joyeux anniversaire ma chérie pour moi tu es superbe gros bisous et encore joyeux anniversaire
Répondre
L
<br /> merci tu es adorable ! une web-amie en or ! <br /> <br /> <br />
W
Bon anniversaire!
Répondre
L
<br /> Merci merci ! <br /> <br /> <br />
F
J'ai oubliee plein de mots...pfff desole...<br /> sur la derniere phrase quand je parle des copines, je parle des copines du forum ;)<br /> Re bisoussss
Répondre
L
<br /> bé oui, vous allez sur msn des fois ?<br /> <br /> <br />