Vendredi 29 février

Publié le par Mon Yom et moi

Hello les amis !

Belle journée ensoleillée malgré quelques gros nuages embêtants. Avec mes poulettes on a voulu aller lire au soleil et ces gros nuages nous ont  obligées à rentrer plus tôt que prévu. J'ai reçu mes moules en silicone, je vais les tester dès ce week-end !!! on dirait une vraie gamine ... Une pensée pour Richard, tout le monde espère le revoir très vite avec le moral et le sourire ! Il y avait sur son blog un commentaire d'une lectrice qui disait que son thérapeuthe lui avait déconseillé de tenir un blog basé sur le régime car cela donnait trop d'importance à la nourriture. Cela m'a fait réfléchir sur le principe et c'est sûrement vrai, MAIS je trouve que l'entraide entre internautes vaut tout l'or du monde et que surtout on y rencontre des gens formidables, donc même si je suis une psychopathe du miam-miam : je garde mon blog et je ne me lasserai pas de si tôt  de lire les vôtres ! voilà c'est dit, j'assume !

Voici la récap du jour :

Petit déjeuner
2 tr american sandwich - Ajout express 3
2  cc Matière grasse laitière à tartiner 25% MG 0,5
banane - Ajout express 1
café - Ajout express 0
Sous-total 4,5
Déjeuner
quiche sans pâte - Ajout express 4
salsifis revenus au beurre - Ajout express 0,5
4  CS Blé dur précuit (cuit) 2
Sous-total 6,5
Dîner
1  filet (s) Merlan 2
courgettes au blé - Ajout express 4
yahourt mixé - Ajout express 2
Sous-total 8
En-cas
ricorée édulcorée - Ajout express 0
pomme - Ajout express 0
Sous-total 0
Unité(s) POINTS utilisée(s) au total 19

 Yes 19 points/19 !!!
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci d'etre la et je t'embrasse tres fort ; et c'est vrai que le blog c'est thérapeutique ! bises
Répondre