Samedi 1er Mars

Publié le par Mon Yom et moi

Tout d'abord je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à mon Papa. Je pense à toi et tu me manques.

Aujourd'hui virée en ville et achat d'un manuel "finances publiques" pour réviser mon concours, je ne le souhaite à personne de réviser cette matière car c'est très rasoir ... Ensuite pour faire dans du plus gai je me suis fait offrir par mon chéri un livre de poche intitulé "Le plaisir de Maigrir" de Weights Watchers, au premier coup d'oeil le livre m'a plu et les recettes sont sympas !  Je vais pouvoir en préparer des bonnes chose moi !

Voici la récap du jour :

Petit déjeuner
60  g Pain 2,5
1  cc Matière grasse laitière à tartiner 25% MG 0,5
1  pot (s) Yaourt aux fruits 2
Sous-total 5
Déjeuner
3  pièce (s) Pomme de terre nature 2
haricots verts + 1cc beurre - Ajout express 1
yahourt - Ajout express 2
1 part de gâteau léger à la mangue - Ajout express 2
1 steack - 5% picard - Ajout express 2,5
Sous-total 9,5
Dîner
1  à satiété Merlan 3
4  CS Blé dur précuit (cuit) 2
1  portion (s) Courgette 0
1 part gateau ww - Ajout express 2
1  boule (s) Sorbet mangue 0,5
1  boule (s) Sorbet poire avec morceaux de poire 0,5
1  boule (s) Sorbet noix de coco avec copeaux de noix de coco 1
Sous-total 9
En-cas
Aucune information concernant ce repas.  
Sous-total 0
Unité(s) POINTS utilisée(s) au total 23,5
Unité(s) POINTS disponible(s) -4,5
Activités
120 min Marche (promenade) (3 à 5 km/h) 3,5
POINTS activité gagné(s) 3,5

Je vous souhaite à tous un très undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonsoir céline, le livre ww est bien : je l'ai ; et quand aux finances publiques, je suis formateur de cette matière au cnfpt de marseille alors n'hésites pas, je peux te coacher ! bisouilles
Répondre
P
Coucou!!Bon,sur tes conseils je ne ferai pas ces études et ça ne me dérange pas du tout en plus vas savoir pourquoi!!mdr!!pour le livre ww,c'est vrai,il est super!Au fait,je n'ai pas répondu à uen te question excuse moi!Donc,je voulais te dire que les photos des plats sur mon blog,ce sont les miennes,pour les p'tits gifs et autres dessins,sur le net!Voilà,comme je ne savais pas de quels images tu parlé...!! gros bisous et passe un bon dimanche
Répondre