Jeudi 28 février - bis

Publié le par Mon Yom et moi

Re !

J'ai trouvé mon bonheur en ville pour me faire un pantalon, je ne suis pas une grande couturière mais j'arrive à me faire des choses simples. Merci Perle de me proposer de l'aide pour les recettes, en effet je n'ai pas de livre de recettes ww mais étant abonnée à leur site en ligne j'en ai finalement pas mal à disposition ! J'aime bien aussi en trouver sur les blogs des copains et aussi sur supertoinette. Si tu as des astuces sympas pour faire des trucs rapides et bons je suis preneuse ! je peux également te passer des recettes, tu peux demander toi aussi.

Aujourd'hui j'ai
moins dépassé mon quota que les jours précédents, seulement de 2 points, il y a du mieux ! Je n'ai pas pu faire les muffins car les moules en silicone n'étaient pas encore livrés au relais-colis, alors j'ai fait à la place les clafoutis individuels aux mûres de Perle, sauf que j'ai mis des framboises à la place ;o)). C'était très bon et ça permet de ne pas se sentir au régime. J'ai utlisé le sucre édulcorant liquide "hermesetas" qui réagit très bien à la cuisson.

Voici la récap du jour :

Petit déjeuner
2 tr american sandwich complet - Ajout express 3
2  cc Matière grasse laitière à tartiner 25% MG 0,5
café - Ajout express 0
yahourt aux fruits - Ajout express 2
Sous-total 5,5
Déjeuner
Salade endives - Ajout express 0
5 cc vinaigrette WW - Ajout express 1
Poelée thai + haricots verts - Ajout express 4
30  g Pain 1,5
pomme - Ajout express 0
Sous-total 6,5
Dîner
soupe maison - Ajout express 0
quiche sans pâte ww au poulet - Ajout express 4
clafoutis aux framboises - Ajout express 2,5
Sous-total 6,5
En-cas
banane - Ajout express 1
2  cc Miel liquide 1
thé vert à la menthe - Ajout express 0
1  unité (s) Bonbons 0,5
Sous-total 2,5
Unité(s) POINTS utilisée(s) au total 21
Unité(s) POINTS disponible(s) -2
undefined
celine.gifJe vous souhaite une très bonne nuit et je dis à la prochaine ! Bises.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
gros bisous celine et essaie aussi les gratins courgette cancoillotte et mes muffins !
Répondre