Mardi 12 février

Publié le par Celine

undefinedMa balance m'a dit : "Céline, t'as pas bougé cette semaine".

Même poids que mardi dernier  58.5 Kg

Avec mes craquages du week-end je m'en sors bien !

En fait j'ai craqué ce week-end sur les chocolats que mon chéri a achetés en promo, les grandes surfaces liquident leurs stocks de Noël et là c'est le drame ! quand y en a plus, y en a encore !


Mon ventre va mieux, j'étais je crois plus contrariée que malade. Maintenant ça va mieux, j'ai repris du poil de la bête, le moral revient petit à petit.   Je vous rassure ce n'est pas le fait d'avoir mangé des chocolats qui m'a contrariée mais plutôt des bêtises entre collègues de bureau. En ce moment je vais plutôt travailler à reculons, alors du coup je me fais des petits plaisirs sucrés. C'est grave docteur ? heu oui ... c'est grave à votre âge Madame !

Voici la récap du jour :


Petit déjeuner
3  tranche (s) L'extra moelleux nature 3
2  cc Miel 1
1  cc Confiture ou gelée classique ou allégée 0,5
Sous-total 4,5
Déjeuner
soupe maison - Ajout express 0
1  à satiété Lentilles cuites 3
1  tranche (s) Jambon blanc dégraissé, découenné 1
1  cc Huile (toutes) 1
1  pot (s) Yaourt 0% aux fruits ou à la vanille 1
3  pièce (s) Biscottes 2
Sous-total 8
Dîner
1  part (s) Lotte (baudroie) 1,5
2  pièce (s) Pomme de terre nature 1
carottes - Ajout express 0
huile 1 cc - Ajout express 1
1  pot (s) Yaourt 0% aux fruits ou à la vanille 1
Sous-total 4,5
En-cas
1  pièce (s) Pomme 0
2  tranche (s) L'extra moelleux nature 2
2  cc Miel 1
Sous-total 3
Unité(s) POINTS utilisée(s) au total 20
Unité(s) POINTS disponible(s) -1


undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bon,ben très bien si tu n'as pas pris!!! Je suis sûre que la semaine prochaine ira beaucoup mieux!! gros bisous
Répondre