Mercredi 13 février

Publié le par Celine

petitcoucou.gifSalut !

Tous les mercredis quand je mange chez ma mère j'explose les points ... Et puis mon point faible c'est le week-end : je craque souvent car on se retrouve mon chéri et nos enfants et du coup je me laisse aller aux douceurs. Comment faire pour résister ? je vous pose sérieusement la question car j'ai l'impression que je vais stagner si je ne trouve pas une solution. En début de semaine je tiens, le mercredi ça commence à déraper, ensuite je me reprends puis arrive le week-end. Je reprends en fin de semaine mes grammes perdus en début. Sinon aujourd'hui j'ai trouvé un truc pour boire plus, comme quoi tout n'est pas négatif ! je bois un verre d'eau toutes les demies-heures, je commence à 08h30 et j'arrête à 16h00, résultat je bois un peu plus d'un litre et demi sans trop me gaver d'eau puisque j'y vais verre après verre. Alors bien sûr je visite un peu plus souvent les toilettes du service, mais autre point positif : du coup je me lève plus souvent de ma chaise donc je bouge plus !
Pour en revenir à mes dérapages, si mardi prochain je continue à stagner voire à reprendre du poids, il va falloir que je trouve vite la solution à mon problème.

Voici la récap du jour :

Petit déjeuner
2 tr pain de mie - Ajout express 2
1  pièce (s) Biscottes 0,5
2 cc miel - Ajout express 1
1 cc confiture - Ajout express 0,5
Sous-total 4
Déjeuner
quiche argel - Ajout express 5,5
100  g Bœuf, bavette 3
haricots verts + 1cc huile - Ajout express 1
20  g Pain 1
1  tranche (s) Leerdammer tranchettes 45% 1
1/2 banane - Ajout express 0,5
1 clémentine - Ajout express 0
Sous-total 12
Dîner
1  à satiété Riz blanc cuit 4
1  part (s) Lotte (baudroie) 1,5
soupe maison - Ajout express 0
2  pièce (s) Biscottes 1,5
2  cc Pâte à tartiner au chocolat (avec ou sans noisettes) 2,5
Sous-total 9,5
En-cas
Aucune information concernant ce repas.  
Sous-total 0
Unité(s) POINTS utilisée(s) au total 25,5
Unité(s) POINTS disponible(s) -6,5
Activités
Aucune information concernant les activités.  
POINTS activité gagné(s) 0


291622937_small.jpg





Va falloir réagir, se dit-elle...
Être ou ne pas être...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
juste un p'tuit retour pour te souhaiter une joyeuse saint valentin plein d'amour de ma part!! gros bisous
Répondre
R
etre ou ne pas etre ! comment réagir pour faire plaisir à tout le monde ! allez courage ! bises
Répondre
P
oui,ce n'est pas facile!! Je pense que tu peux te faire plaisir avec ton chéri et tes enfants! fais toi quelque chose que tu aime vraiment,dont tu as vraiment envie et dont tu connais le nombre de points.Ainsi,ton chéri et tes enfants peuvent manger quelque chose de bon mais toi aussi et tu ne sera pas frustré!! Courage,gros bisous
Répondre