Jeudi 1er mai : tout me plaît !

Publié le par Mon Yom et moi

Ma copine l'araignée et moi, espérons que votre 1er mai-ascension s'est bien passé.
Mon Yom et moi avons fait du vélo de ville aujourd'hui, uniquement sur pistes cyclables, il faisait beau c'était très agréable. Demain on va acheter nos VTT !!! Nous avons déjà prévu une balade dans la campagne pour demain après-midi, et le matin je travaille ...



La récap du jour :
MATIN
Pain 50 g 2
Margarine allégée 2 cc 1
Café 0
MIDI
jus de tomates 0
Couscous WW 6
Salade de fruits maison 1
SOIR
jus de tomates 0
Soupe maison 0
Lasagnes WW 6
EN CAS
Pomme 1 0
Thé vert menthe-miel 1
Tisane au miel 1
TOTAL 18
ECART 1
SPORT (120 min de vélo) 5

Je n'ai pas consommé mes 19 points et en plus j'en ai  économisé 5 ! Je vous souhaite une très bonne nuit !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou,c'est re moi,je voulais te dire que je suis contente que tu te sois rprise en main et je suis contente aussi de te voir sur ton blog!!bisous
Répondre
P
Hey!mais il y a du sport dans l'air par ici!!Présente nous tes vtt la prochaine fois ok??allez,continu,ça fait du bien pour les muscles!!gros bisous
Répondre
R
bravo pour cette journée et en plus le vtt en prime ! bisous et douce nuit
Répondre