Mercredi 30 avril 2008

Publié le par Mon Yom et moi

La compagnie des super Wetweteurs !

J'ai raconté n'importe quoi moi hier soir sur mon blog ! promis, je n'avais bu qu'un verre de vin blanc le midi ! J'ai dit qu'on allait acheter nos VTT ce soir mais je me suis trompée de 2 jours ! en fait on y va après-demain vendredi 2 mai ... il me tardait tellement que j'ai avancé inconsciemment l'achat de nos vélos. Je vais finalement avoir ma demie-journée vendredi après-midi, c'est bien, je suis contente !


A midi j'ai mangé chez ma mère alors comme tous les mercredis je dépasse les points ! Elle cuisine toujours au beurre, on ne change pas une vendéenne !

Ce soir je me suis cuisiné le couscous ww, bonne surprise : il est bon comme là-bas, dis ! Je n'ai pas le temps de vous mettre la recette ce soir, mais si vous avez le livre "Le plaisir de maigrir de Weight Watchers", vous la trouverez à la page 42. Je n'avais pas de légumes couscous surgelés, alors j'ai remplacé par une boîte de conserve "légumes pour couscous", je les ai rajoutés en fin de cuisson (environ 5 minutes sans pression) quand la viande était déjà cuite.

La récap du jour :
MATIN
Pain 50 g 2
Margarine allégée 2 cc 1
Yahourt 0% 1
Café 0
MIDI
Avocat ½ 2
Lapin 3
Pommes de terre sautées 2
Pain 25 g 1
Masdaam 2
Banane 1 1
SOIR
Soupe maison 0
Couscous WW 6
EN CAS
Pomme 2 0
Tisane édulcorée 0
TOTAL 21
ECART -2
SPORT 0

Je vous souhaite une très bonne soirée et un excellent 1er mai au soleil !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou,<br /> je te souhaite un tres bon 1er mai,<br /> tout plein de bonheur.<br /> bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
Répondre
R
coucou ma belle ! l'erreur est humaine et ce n'est pas grave ! un petit écart que tu vas combler ! gros bisous
Répondre