Vendredi 28 mars 2008

Publié le par Mon Yom et moi


Le verdict de la balance : 57,5 kilos

Je n'ai perdu que 100 g en 15 jours, autant dire que je n'ai pas bougé, mais je suis contente car le week-end dernier où j'étais seule avec mon Yom j'ai fait pas mal d'excès. Heureusement que nous n'avions pas acheté de chocolats de Pâques ni fait de repas de famille.
Dimanche nous avons un goûter familial pour l'anniversaire de poulette n°1. J'ai prévu 3 gâteaux différents et pas des recettes Wetwet ... Je vous mettrai les recettes avec les nombres de points la semaine prochaine, je ne pense pas repasser sur le blog d'ici mercredi soir. Je ne compte plus les points et pour le moment cela me va très bien ! C'est peut-être une erreur, mais si erreur il y a, elle n'est pas bien grave et se réparera en temps et en heure !



Gros bisous à tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
un gros bisou et un grand merci
Répondre
P
bon e bien tout va bien pour toi alors?? tu as l'air contente et c'est important!!gros bisous
Répondre