Jeudi 27 mars

Publié le par Mon Yom et moi

Le gateau aux petits suisses : très bon, il faut aimer le côté "mouillé" du petit suisse mélangé à l'aspect mousseux que lui donne les blancs d'oeufs battus, chez moi j'ai été la seule à aimer ce gâteau. Lors de la cuisson, le dessus prend une allure d'omelette norvégienne car le blanc d'oeuf cuit, ne pas mettre le four trop fort pour éviter le côté cramé. Le dessous du gâteau est celui que l'on voit sur la photo :

DSC01883.JPG

 Le cake au thon et au maïs :

La prochaine fois je mettrais un peu plus de lait pour qu'il soit moins "compact".


DSC01882.JPG
DSC01884.JPG


















Et pour le verdict de la pesée, c'est pour demain !





Le chat Guizmo vous souhaite une bonne nuit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca m'a l'air bien bon et puis moi je suis comme toi,je suis sûre que le gâteau je vais aimer parce que j'aime bien cette sensation que tu décris alors...bisous
Répondre