Jeudi 28 février

Publié le par Mon Yom et moi

J'ai décidé de me reprendre en main, j'ai relu les conseils sur le site WW, et mon erreur je pense est que je suis tombée dans la routine d'un régime fade. Je vais donc innover, découvrir, et me régaler pour ne pas tomber dans la frustation qui entraîne les craquages idiots sur n'importe quoi.

Ce matin j'ai préparé une vinaigrette WW pour agrémenter mes salades, elle compte pour 1 point les 5 cc et de plus elle est très bonne ! Voici la recette :
100 ml d'huile (celle que vous voulez)
100 ml de vinaigre (j'ai pris du balsamique)
200 ml de lait écrémé
2 CS moutarde (j'ai choisi celle à l'ancienne avec les grains)
Sel, poivre, aromates que vous aimez
Elle se garde 3 semaines au frigo.

Je pense n'avoir pas exploité toutes les astuces WW qui permettent d'économiser beaucoup de points en se régalant. J'ai très bien mangé à midi et il me reste 7 points pour un éventuel goûter et le repas du soir ! je suis contente, le moral revient. 19 points ce n'est pas beaucoup et forcément au moindre écart on dépasse vite ! Je remercie mes amis du net de m'aider à réfléchir et aussi à dédramatiser, ils se reconnaîtront ! bises à vous.
Bon cet après-midi je fais comme Perle : je vais en ville. Je vais acheter du tissu pour me faire un pantalon, et flâner un peu avec mes poulettes (mes poulettes = mes filles, je précise car je ne me promène jamais avec des poules en ville ...)

A ce soir pour la récap !


journee.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors,tu as trouvé ton bonheur pour te faire un pantalon??Tu as de la chance de savoir coudre tiens!!Pour ww,c'est bien que tu es analysée où se trouve le problème!C'est sur que perdre du poids doit se faire avec une notion de plaisir pour éviter de craquer au maximum!!Dis moi,tu as des livres de recette ww??? Si ta réponse est non,je peux t'aider sans aucun problème!suffit de me le demander!!gros bisous
Répondre