Jeudi 12 juin, on continue !

Publié le par La Céline

Coucou tout le monde !

Je me suis pesée ce matin pour le challenge de Flora
J'ai eu l'agréable d'être passée en dessous de 56 kg ! pour être exacte : 55,9 ! mais ce n'est pas aujourd'hui le jour de pesée de mon blog, alors je mettrai ma pesée officielle demain.
Aujourd'hui journée de travail banale, inintéressante à mourir ... des papiers, des cases, des papiers, des cases, j'en ai marre ! Enfin bon bientôt les vacances, il faut tenir le coup !

Je voudrais conseiller à celles qui n'arrivent pas à faire descendre l'aiguille de la balance de s'incrire chez Miaou pour son super défi, mais aussi d'aller chez Flora. Depuis que j'y suis je perds du poids alors que je stagnais depuis plusieurs semaines. C'est motivant et très sympa comme concept, merci à elles deux !

J'ai encore changé le look de mon blog, c'est une maladie chez moi, j'aime changer souvent. Ca me fait plaisir de voir quelque chose de nouveau, je m'excuse d'avance auprès de ceux qui aiment la constance dans l'apparance des blogs. Ca peut perturber, l'impression de ne pas reconnaître le blog, un peu comme quand on change d'image corporelle et que le cerveau ne suit pas ... Elle se reconnaîtra ! lol ! mais pour l'apparence du blog je suis sûre qu'elle ne sera pas perdue car c'est à peu près comme le sien, et puis d'ailleurs c'est une fille formidable, une perle rare.

Bon sinon voici ma récap du jour :

MATIN
Céréales fitness chocolat 60 g 4
Lait écrémé 200 ml 1
Banane 1
Café déca 0
MIDI
Moussaka express 4
6 CS de blé 3
1 tr de jambon blanc dégraissé 1
1 yahourt aux fruits 0 % 1
orange 0
SOIR
Sandwich au pain de seigle (tomates-chèvre-herbes knorr) 4,5
Yahourt 0% 1
Pomme 0
Tisane au miel 0,5
EN CAS




TOTAL 21
SPORT 0
ECART 2

Ca nous fait 21 points / 19
J'ai récupéré les 2 points que je n'ai pas consommés hier, les comptes sont bons, faites vos jeux !

Et voilà, pas de fly aujourd'hui, le soleil se lèvera tout de même demain ...





Bonne nuit à tous
Gros bisous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci beaucoup pour ton coup de pub et pour ta participation...<br /> bonne nuit et à bientôt<br /> Flo
Répondre
M
Bravo ma Belle !!<br /> et merci :)<br /> <br /> Si je comprends bien , je ne peux que continuer le defi ...et je me suis inscrite chez Flora :)<br /> <br /> Impec le menu !<br /> <br /> Bizzronron
Répondre
R
bravo félicitation merci de ton com d'hier je vais aller faire un tour chez miaou histoire de me remotivé gros bisous
Répondre