Vendredi 9 mai : la pesée

Publié le par Mon Yom et moi

Coucou les amis !

Je ne suis pas très contente du résultat : 57,4 kg
Tous ces efforts pour seulement 300 g perdus !

Je me dis que peut-être la perte sera plus importante la semaine prochaine, le principal étant de rester motivée.

Je ne pense pas repasser avant mardi car je pars en week-end.

Je vous souhaite un bon long week-end, sans trop de craquages ...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou,<br /> comme tu dit le principal est de rester motivée...<br /> bonne journee et à bientôt<br /> Flora
Répondre
P
coucou!!ben comment ça pas contente??mais dis donc,tu as perdu et c'est ça qu'il fuat voir!300gr qui te porte jusqu'à ton point final,non mais oh,tu va me faire le plaisir de sourir à cette perte de poids ou je vais venir te parler entre 4 yeux,mdr!!Non sans rire tu peux être contente tu sais,justement parce que tu fourni beaucoup d'effort!gros bisous
Répondre