Mardi 19 février

Publié le par Celine

Je m'offre un passe - pesée parce que je sens bien que ça ne va pas me plaire ce que je vais lire sur la balance !

undefinedMa copine la balance restera muette cette semaine ...


Ce soir je vais me concentrer sur mes menus à venir et du coup je n'aurai pas le temps je pense de poster la récap du jour.
Il va falloir que j'apprenne à ne pas craquer sur les bonbons et autres couillonnades qui cassent tous les efforts !
Ce serait quand même un comble que je reprenne du poids en m'étant inscrite à WW, ce serait même du n'importe quoi,  donc je dois réagir !

Je compte sur vous pour me booster voire me tirer les oreilles ! Merci aux amis du net sans qui ce serait encore plus difficile d'y arriver.

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou!! je refais un p'tit tour sur ton blog et que vois je?? une nouvelle déco!! je préfère et de très loin même!c'ets beaucoup plus gaie!! bisous et bon week end
Répondre
P
Ben écoute,tu as raison et je ferai peut être pareil pour cette semaine moi aussi car là,je dérape alors...Bon courage et gros bisous
Répondre
E
Je viens d'avoir ton message sur mon blog, je suis désormais là pour te tirer les oreilles si nécessaire ! gros bisous
Répondre
R
allez céline on se reprend et tu es assez fine pour te reprendre en main ! ça arrive d'etre "couillonne" devant des tueurs de régime ! je suis là et on repart ! bises
Répondre