Mardi 5 février

Publié le par Celine

undefinedAlors là ! Comme dirait Perle : " ma copine la balance, elle a été super sympa avec moi !"
Ce matin elle m'a dit : - 600 g !

58,5 kilos

Je ne comprends toujours pas comment cela a pu se produire puisque j'ai dépassé de 10 points sur la semaine, notamment à cause de la soirée crêpes de dimanche chez ma copine.



Enfin bon, je suis contente ! mais ce n'est pas une raison pour continuer les bêtises, la balance ne sera pas toujours aussi sympa avec moi, faut pas rêver non plus !

Je vous souhaite une très bonne nuit, à demain, Céline.

Voici la récap du jour :

Petit déjeuner
2  tranche (s) Pain de mie Ultra Moelleux aux céréales spécial sandwich 4
2  cc Confiture ou gelée classique ou allégée 1
1  pièce (s) Banane 1
Sous-total 6
Déjeuner
1 1/2 filet (s) Poulet, escalope ou filet 3
endives braisées - Ajout express 1
45  g Pain 2
1  pot (s) Yaourt 0% aux fruits ou à la vanille 1
Sous-total 7
Dîner
soupe maison - Ajout express 0
filet de poulet - Ajout express 3
4  CS Pâtes cuites 2
1  pot (s) Yaourt 0% aux fruits ou à la vanille 1
Sous-total 6
En-cas
Aucune information concernant ce repas.  
Sous-total 0
Unité(s) POINTS utilisée(s) au total 19
Unité(s) POINTS disponible(s) 0
Activités
30 min Marche (rapide) 1
POINTS activité gagné(s) 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour ta perte de poids !
Répondre
R
tu sais je suis persuadé que le corps ne réagit pas jour par jour ou par semaine mais par mois !! la pesée hebdomadaire imposée n est elle pas une stratégie commerciale ? tu voies il ne faut jamais anticiper avec le corps ! bises
Répondre