Samedi 26 janvier

Publié le par Celine

Hello les petits loups !

Journée très sympatique, shopping en début d'après-midi, je voulais m'acheter une paire de ballerines et finalement je suis rentrée à la maison avec deux paires ! Chez André il y avait 30 % de remise supplémentaire sur les 50 % de soldes, donc j'ai acheté 20 euros la paire de shoes tout en cuir au lieu de 70, et puis elles sont toute mimi mes shoes ! Et le soir à 19 h soirée théâtre de quartier au "Kawa", la pièce c'était "mon colocataire est une garce", un vrai régal, c'est là que j'ai englouti les 6 bonbons ... oups, ça fait rien je ne regrette pas !
Pour Perle : oui tu as raison je n'avais pas réalisé que le nombre de kilos que je dois perdre est à peu près le même que celui que ma fille doit prendre ... ce genre de révélation m'effraie, est-ce qu'inconsciemment je ne voudrais pas les lui donner ces kilos ??? au secours Dr Freud !
Pour Richard : oui c'est bien ww en ligne, les outils pour compter les points, faire des menus, trouver des recettes, suivre ton poids, tout ça est très très bien fait. Il y a au départ 30 euros de frais d'abonnement (c'est exagéré, on est d'accord...) et ensuite c'est 15 euros par mois. En ce moment ils font une offre spéciale abonnement "3 mois" en t'offrant 1 mois, tu fais donc un premier paiement de 60 euros (2 mois + frais abo) et au bout de 3 mois on te débite 15 par mois si tu ne résilies pas à la fin de l'offre. Si tu utilises bien les outils c'est génial, parce que je vois des gens sur les forums ww qui pataugent un peu et vont sur des sites externes pour compter les points alors que le journal de bord est très bien fait pour ça. Si tu peux te le payer, je te conseille ww en ligne car je trouve que ça allège bien toute la logistique du régime et c'est très ludique. Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à me demander.

Bonne soirée à tous,
Céline.


Petit déjeuner
103  g Pain aux 7 céréales 4,5
1  bol (s) Café 0
Sous-total 4,5
Déjeuner
Omelette 2 oeufs-poulet hv - Ajout express 3
matières grasses - Ajout express 2
salade verte - tomates cerises - Ajout express 0
edam lidl allégé 17 % - Ajout express 2
pomelo - Ajout express 0
Sous-total 7
Dîner
1  à satiété Pâtes cuites 4
soupe maison - Ajout express 0
1  tranche (s) Jambon cru (Bayonne, Parme…) 1
Edam lidl allégé - Ajout express 2
pomelo - Ajout express 0
Sous-total 7
En-cas
1  pièce (s) Pomme 0
1  biscuit (s) Biscuit chocolaté 1,5
6  unité (s) Bonbons 4
Sous-total 5,5
Unité(s) POINTS utilisée(s) au total 24
Unité(s) POINTS disponible(s) -5
Activités
90 min Marche (rapide) 4
POINTS activité gagné(s) 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben c'est super les soldes pour toi!! Pour le poids de ta fille et de toi,désolée,je ne suis pas psy,mais ne te prends pas trop la tête et ne culpabilise surtout pas,c'est pas ça qui va t'aider!! Gros bisous
Répondre