Mardi 8 janvier 2008

Publié le par Celine

Salut la compagnie,

Aujourd'hui il y avait la galette à la frangipane au boulot, hé bien j'ai résisité ! j'ai regardé cette vilaine galette dans les yeux et je lui ai dit "Non, désolée tu es trop chère en points et puis j'en peux plus des sucreries !", à la place j'ai mangé 2 clémentines, je suis trop fière de moi !

Voici la récap du jour :

Matin : 4 pts

3 tr de pain de mie : 3
1 yahourt 0% : 1 pt
2 clémentines (à 10 h au bureau au lieu de la frangipane, héhé...)

Midi : 7 pts

1/2 tomate avec 1/2 cc huile olive : 0.5 pt
2 oeufs au plat cuits dans 1 cc beurre : 5 pts
1 biscotte : 0.5 pt
1 yahourt 0 % : 1 pt

Soir : 8 pts

1 soupe en brick : 1 pt
1 omelette de 2 oeufs avec champis, haricots verts, 1 minuscule pdt : 4 pts
30 g de pain : 1,5 pts
15 g de roquefort :1.5 pts ? (je ne sais pas ...)
1/2 pomme et 1 clémentine

TOTAL JOURNEE : 19 pts, ça va je gère ...

Il est vrai que j'ai beaucoup d'oeufs aujourd'hui mais la date limite de consommation se terminait hier et comme je n'aime pas jeter la nourriture ... on a mangé tous les oeufs qui restaient, c'est embêtant car c'est quand même cher en points surtout quand on en a droit à seulement 18 ! Mais au moins la poule n'aura pas pondu pour rien ! pauvre poulette ...
La bise à tous, merci aux amis du net sans qui j'aurais déjà laissé tomber, merci pour vos conseils et votre gentillesse. Je n'ai pas pu aller essayer la salle de sport ce soir, et demain je vais au yoga, je pense essayer la salle vendredi soir.  A très bientôt, Céline.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et bien oui,tu peux être fière de toi alors là,chapeau!! Pour la salle de gym,c'est une bonne nouvelle!J'espère que ça va te plaire,que tu vas t'y plaire car ça fait un bien fou!! gros bisous et puis je suis là en effet pour te soutenir mais toi aussi tu es là pour et c'est très important,merci!!
Répondre
R
BONSOIR MA BELLE . BRAVO TU AS RESISTE ET C EST TRES BIEN . BISES
Répondre