Lundi 18 août 2008

Publié le par La Céline

Un petit mot pour rassurer mes quelques lecteurs et lectrices : tout va bien.
La semaine dernière mon défi est tombé à l'eau car mon Yom a été malade et on n'a pas pu faire de vtt de toute la semaine. Comme on ne pouvait pas trop bouger et qu'on est resté pas mal enfermé, et bien on a forcément grignoté et on s'est concocté des petis goûters bien sympa...
Ce matin la balance affichait 57 tout rond. Rien d'irrémédiable. Alors aujourd'hui je me suis remise à cuisiner, ce soir j'ai fait le cake de la mer de Rainette, je vous en dirai des nouvelles dans mon prochain article car je ne l'ai pas encore goûté ! Merci Rainette pour tout tes articles plein d'astuces et de bons conseils !
J'ai encore 15 jours de vacances, je vais essayer de perdre ces 2 kilos pris ou au pire ne pas en prendre plus !
Gros gros bisous à tous !

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
De retour et j'espere a tres bientôt sur la blogosphere.<br /> bonne soiree et à bientôt
Répondre
S
Ah le mois d'Aout.....Limitons les dégats et profitons de ceux qu'on aime avant de reprendre le boulot!<br /> Bisous de Soan
Répondre
R
me voila rassure ma belle céline bisous a ton yom j'espere qu'il va en peu mieux plein de bisous magique le cake est super bon moi j'adore bisous
Répondre