Samedi 3 mai : VTT

Publié le par Mon Yom et moi

Hello tout le monde !

Je n'ai pas oublié de me peser hier matin contrairement à vendredi, le verdict : 57,7 kg. Je repars donc là où j'en étais avant de ne plus compter les points.



Alors voilà, hier c'était ma première journée de VTT, comment vous dire ? On s'est un peu perdus, je n'avais pas mis de crème solaire et j'avais eu la mauvaise idée de mettre un débardeur ! Résultat j'ai fait 38 km de chemins + route, mon Yom en a fait plus car comme j'étais à bout de forces il a fini le circuit seul pour aller récupérer la voiture qui était garée au point de départ. J'ai un méga vanille-fraise sur le haut du dos, les bras jusqu'au poignets. Je m'en veux de m'être laissée avoir comme ça comme une touriste, je le sais pourtant que le soleil de mai est dangereux car avec le vent frais on ne sent rien !
Sinon je ne m'en pas trop mal sortie niveau VTT, mais j'avoue que c'était difficile. Je suis toujours motivée, mais il faudra que nous soyons mieux équipés (cartes, crème solaire et surtout équipement pour transporter de l'eau, des barres de céréales, etc ...)

Je ne mets pas la récap d'hier, ça ne sert à rien car j'ai fait  7 heures effectives de VTT (sur 8h30 de sortie)  = 17 points économisés et j'ai du mal à estimer ce que j'ai mangé.
Ce qui m'embête le plus dans cette histoire c'est ce coup de soleil idiot, je m'en veux. Sinon pas de courbatures, j'avais anticipé hier soir en prenant du dafalgan en rentrant.

Voici quelques photos de cette journée :



Ici on peut voir mon Yom et à côté de lui mon VTT.
















Mon Yom avec son VTT.

















Céline sur son VTT !

















Et là juste pour rigoler, on peut voir Céline au bord de l'agonie après une montée dans les cailloux...













Bon allez, assez rigolé ! Non mais...

Et à demain !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bon,tu as récupéré,mdr???Avoue que ça fait du bien quand même de se bouger non??pour le matériel,en effet,il fuat revoir ça en plus c'ets dangereux!Je ne sais pas si tu sais,mais il existe à décatlon par exemple des poche avec un tuyau où tu mets de l'eau,sur ton dos et comme ça tu peux boire sans t'arrêter!!je trouve ça génial pour ma part!!Les vélos sont beaux au fiat!!Gros bisous
Répondre