Lundi 3 mars

Publié le par Mon Yom et moi

Et voilà c'était la reprise ... dur dur ! ça ira mieux demain, je serai dans le bain. Je n'ai pas trop le temps car la rentrée n'amène pas que des mauvaises choses : la chorale reprend ce soir ! ça m'a manqué, s'il pleut demain vous saurez pourquoi ! undefined
Allez vite la récap et hop je file chanter !

Ha oui au fait cette semaine (mercredi 5) chez Norma : la feuille de cuisson en silicone pour le four 35X24 cm à 2,99 €
La semaine prochaine (lundi 10) chez Lidl : la feuille de cuisson en téflon 33X40 cm à 2,99 €. Si j'en coupe une en rond pourrais-je m'en servir sur ma poëlle ? à voir ...

3  tranche (s) Pain de mie 3
2  cc Matière grasse laitière à tartiner 25% MG 0,5
1  bol (s) Café 0
Sous-total 3,5
Déjeuner
colin-boulgour picard - Ajout express 5,5
2  tranche (s) Pain 2
1  pièce (s) Pomme 0
1  pot (s) Yaourt aux fruits 2
Sous-total 9,5
Dîner
reste de soupe chinoise - Ajout express 1
sauté de veau Li-l - Ajout express 2,5
4  CS Blé dur précuit (cuit) 2
1  pot (s) Yaourt 0% nature 1
Sous-total 6,5
En-cas
1  pièce (s) Pomme 0
Sous-total 0
Unité(s) POINTS utilisée(s) au total 19,5
Unité(s) POINTS disponible(s) -0,5

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir, je passais juste te faire un petit coucou...<br /> Je viens du blog de Richard.<br /> A très bientôt, Antonio Manuel.
Répondre
R
un gros bisou et bonne semaine
Répondre