Jour 4 : Il fait froid ! dur dur ...

Publié le par Celine

Même état grippal qu'hier. Le comptage tient tout de même la route, et je me tiens à ce blog que je suis la seule  à lire ! chat-qui-chante.gif

Ca ne fait rien, le principal c'est d'avoir la foi. Alors voici ce formidable comptage de points !


Petit déjeûner :  4 pts

2 tranches american sandwich complet : 3 pts
1cc margarine oméga 3 : 1 pt
1 vrai jus d'orange-carotte à  la centrifugeuse : 0 pt

10 heures : 1 pomme


Déjeûner : 6.5 points

1 salade crudités maison avec 1 cc huile d'olive : 1pt
1 plat cuisiné LP : 4.5 pts
1 yahourt 0% : 1 pt

Collation : 1 pomme

Dîner : 6 points

1 soupe maison
1 tranche de jambon blanc : 1.5 pts
2 pommes de terre moyennes : 2 pts
1 salade verte avec 1 cc huile olive : 1 pt
1 yahourt 0% : 1.5

TOTAL JOURNEE : 16.5 pts

Il manque donc 1.5 pts pour arriver aux 18, mais avec mon excédent d'hier ça compense !
J'ai marché 30 minutes dans la journée et j'ai toujours la crève !

A demain, bises.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou!! ben maintenant,nous sommes 2 à lire ton blog!!A mon avis,il y a plus de mopnde que ça tu sais,mais tout le monde ne laisse pas un message!! Je voulais te dire un grand merci pour ton p'tit mot sur mon blog,c'est super sympa!! gros bisous et je repasserai te faire un coucou
Répondre